Serveur ARK FR PVE Tame/XP/Ressources x6
 

Partagez
 

 Nouveau DLC : Ragnarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HoshiHoshi
Staff
Messages : 490
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Nouveau DLC : Ragnarok   Nouveau DLC : Ragnarok EmptyMar 13 Juin - 18:35

Coucou !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, un nouveau dlc gratuit vient de sortir sur notre jeu préféré ! Par ailleurs, la sortie officielle du jeu a également été annoncée : Le 08 août 2017 apparemment.

Dans tout les cas, ce nouveau DLC parait très intéressant, je vous laisse vous faire votre propre opinion avec cette petite vidéo : Lien

Entre autre, le DLC ajoute 3 dinosaures uniques, à savoir : Le griffon, le golem de lave et la wyvern de glace.

Et vous, que pensez-vous du DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesnids.forumactif.com

anabethanabeth
Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2017

MessageSujet: Re: Nouveau DLC : Ragnarok   Nouveau DLC : Ragnarok EmptyVen 16 Juin - 8:47

Coucou, si on excepte le fait que ce jeu me fait rager quand je dois le relancer 5 fois pour arriver à accéder au serveur, et donc que je préférerais qu'avant de rajouter du contenu il soit proposé au joueurs un jeu un peu plus stable et optimisé .... gnagangnagna....trolll.....gnagnagna.... pas contente.... etc...
Je trouve cette map très très jolie, évidemment, en tant que joueuse invétérée (et non invertébrée) de wow (vanilla ou bc) le griffon me fait kiffer, rien que pour ça j'aime le dlc, le reste faudra le découvrir en parcourant la map à dos de ptéra asthmatique xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau DLC : Ragnarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des nids :: 
Bien commencer
 :: Annonces/Events
-