Serveur ARK FR PVE Tame/XP/Ressources x6
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ban de Genovex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GenovexGenovex
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 30

MessageSujet: Ban de Genovex   Ban de Genovex EmptySam 13 Mai - 22:40

Bonsoir,
Votre pseudo in game : Genovia
La date de votre bannissement : 13/5
Le nom de la personne qui vous a banni : Hoshi
Les raisons de votre bannissement : J'ai dis un Gros mot a un joueur.
Vos explications/excuses : Tous d'abord je Commence par m'excusez a Floflo et Hoshi
Donc je sait que c'est pas bien mais floflo a commencez a dire que je flood alors que c'étais pas le cas il a rajouté que je fessai "que pleurer". suite a cella j'ai répondu "euh.. ta gueule,Merci". Mais bon je pense que floflo devrai être un peu plus sympathique au lien de tous de suite me provoqué. je lui en veut pas personnellement ou autre mais bon.. Si je suit déban, je ferai attention a mes propos.
Donc Veuillez m'excuser Hoshi et floflo, Je ne recommencerai plus

Malgré tous je garde une Bonne Expérience du serveur qui me plait beaucoup (malgré les quelques petits crash).
Revenir en haut Aller en bas

HoshiHoshi
Staff
Messages : 490
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Ban de Genovex   Ban de Genovex EmptySam 13 Mai - 22:58

Re-bonsoir.

Franchement, on a passé l'âge de "c'est lui qui a commencé maîtresse".

Que je sache, floflo n'a pas eu de propos déplacés contre toi si ce n'est t'exposer quelque chose qui le dérangeait. Je suis navrée de te dire ça, mais il n'a pas tort lorsqu'il dit que tu ne fais que pleurer. Depuis que tu es sur le serveur il n'y a pas une journée où tu as joué sans te plaindre de quelque chose. Tu perds un dinosaure ? C'est la faute du serveur, tu crash ? C'est la faute du serveur. Quand toi-seul crash il faudrait peut-être remettre en doute ta propre connexion et pas rejeter toute la faute sur le dos du serveur.

Ce n'est pas la première fois que tu es repris pour ton langage ou pour ton comportement, nous avons été pour le moment relativement patients avec toi.

J'attendrais l'avis des autres admin et celui de floflo (à qui était destiné ce magnifique "ta gueule") avant de me prononcer. En attendant je t'invite à méditer sur ton comportement. Nous aspirons à un serveur respectueux et mature, si à la moindre contrariété tu te mets à insulter alors tu ne resteras probablement pas longtemps chez nous.

En attendant notre décision je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesnids.forumactif.com

GenovexGenovex
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 30

MessageSujet: Re: Ban de Genovex   Ban de Genovex EmptySam 13 Mai - 23:08

J'ai jamais dis d'autres gros mots et je n'ai jamais insulté personnes juste a aujourd'hui.
Pour les dinosaures j'ai jamais dis que c'été votre faute (sauf celui là,j'étais a 26ms et le serveur a crash a 400ms donc j'ai pas trop compris) et floflo qui a rajouté quelque chose par dernier, Sa m'a agacez, Mais bon, je comprendrai vos décisions.
Pour mon comportement, je me suis juste défendu.
De plus,j'allai m’excusez aussitôt mais je n'ai pas eu le temps..
Si je suis ban, Je voudrai léguer Mon badass Drake poisson a "Tygrous",C'est tous que je demande.
Merci a toi de ta réponce rapidement et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas

HoshiHoshi
Staff
Messages : 490
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Ban de Genovex   Ban de Genovex EmptyLun 15 Mai - 18:27

Bonjour,

Je reviens vers toi car nous avons pris notre décision. Nous te débannons du serveur, mais sache que c'est ta dernière chance. Nous ne voulons plus avoir à te reprocher ton comportement, merci donc de ne :

- Pas spam à tout va dés que quelque chose de mal t'arrive.
- Surveiller ton langage, parce que tu as beau dire que tu n'as jamais dit d'autres gros mots, parfois ta façon de parler laisse clairement à désirer (quand tu rage).
- Bien entendu, au prochain manque de respect envers un joueur tu te retrouveras ban séance tenante.

Quand toi seul crash la faute ne revient pas au serveur. Un crash serveur fait crash plusieurs personnes, pas un joueur isolé.

Que ce ban d'un jour et demi te serve de leçon. Nous te souhaitons un bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesnids.forumactif.com

GenovexGenovex
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 30

MessageSujet: Re: Ban de Genovex   Ban de Genovex EmptyLun 15 Mai - 20:27

D'accord, Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban de Genovex   Ban de Genovex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ban de Genovex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des nids :: 
Support
 :: Plaintes et demande de deban :: Demandes traitées
-