Serveur ARK FR PVE Tame/XP/Ressources x6
 

Partagez
 

 Pourquoi j'ai été banni du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EnzooooEnzoooo
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Pourquoi j'ai été banni du serveur   Pourquoi j'ai été banni du serveur EmptySam 6 Mai - 13:21

Aujourd'hui je joue trankillement est je prend un ban d'un coups j'aimerai des explication car vous avez ban mais vous dite meme pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HoshiHoshi
Staff
Messages : 490
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été banni du serveur   Pourquoi j'ai été banni du serveur EmptySam 6 Mai - 13:31

Un bonjour pour commencer, ça aurait été bien.

Suivre le formulaire que j'ai mis en place pour les demandes de déban, ça aurait été mieux. https://laterredesnids.forumactif.com/t6-formulaire-de-demande-de-deban

Mais bon, inutile de te plier aux formalités puisque de toute manière tu ne seras pas déban. C'est même étonnant que tu sois si surpris que ça, sachant que ça fait maintenant deux jours que ça te pend au nez et que, comme une idiote, je te laisse des chances de rester parmi nous.

Par où commencer ? Depuis ton arrivée parmi nous je me retrouve obligée de te materner h24 et de te rappeller sans cesse les points du règlement que tu n'as probablement jamais lu. Mais, si tu veux une liste :

- Spam, majuscules répétitives
- Construction trop proche de la base d'un autre joueur
- Endormir ici et là des dinosaures que tu ne tame pas et que tu refuses de tuer par la suite (qui t'aura valu un kick)
- Narguer tes camarades car tu leurs a pris un oeuf de wyv sous le nez (qui t'aura valu un kick)
- Aggro des dinosaures sur les bases des autres joueurs (qui normalement aurait du mériter un ban, mais j'ai été trop gentille je te l'accorde)
- Et enfin aujourd'hui, un joueur qui perd tout à cause d'un gigano warden et tu te retrouves une fois de plus mêlé à l'histoire (un stuff ça disparait pas comme ça)

Nous t'avions dans notre collimateur depuis quelques jours et nous avions raison. Tu n'as pas la mentalité que nous recherchons chez nos joueurs et pour notre communauté. Tu es dangereux et toxique pour l'expérience de jeu des autres et de ce fait je t'invite à jouer sur un autre serveur (pvp maybe ? Puisque tu as l'air de bien aimer détruire les choses qui ne t'appartiennent pas).

Je te souhaite donc une bonne continuation.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesnids.forumactif.com
 

Pourquoi j'ai été banni du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations serveur
» Caractéristique serveur
» Règles du serveur et du forum
» Serveur momentanément indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des nids :: 
Support
 :: Plaintes et demande de deban :: Demandes traitées
-