Serveur ARK FR PVE Tame/XP/Ressources x6
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis de voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KenZyKenZy
Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

MessageSujet: Soucis de voisinage   Soucis de voisinage EmptyMer 19 Avr - 0:48

Holà,

Bon c'est pas ouf j'debute sur votre serv.. Et j'viens déjà chouiné :'

J'ai decouvert votre serv sur le stream de 'Maman_Koala77' hier dans la soirée du coup j'ai voulu venir test mais malheureusement j'ai déjà un problème de voisinage..

Me suis installer hier soir du coup sur la presqu'île en 90/55 au niveau de flotte entouré par des big rochers j'ai plus ou moins géré le contour sauf un coté et c'est là ou mes voisins ce sont mis..

On est pas si nombreux sur le serv et vue la map immense c'est un peu relou, mais c'était si grave et la j'vois qu'une autre base a poussé juste sur le rocher au dessus de mon petit 2/2 (c'était histoire de lock l'endroit ou j'allais m'installer boulot boulot pas trop eu l'temps)

Du coup j'ai check sur le reglement que niveau voisinage c'était ok tant qu'on bridé pas le voisin en question et la concretement sa me dérange pas mal, ils ont finalement construit en auteur et bien au dessus ou je me suis installer en 1er.. j'ai bien verifié qu'il n'y avait personne justement pour pas qu'il y ait de conflit..

On aurait été en PVP sa aurait cool on ce deboite la gueule et c'est reglé mais là du coup c'est vraiment relou...

Si un admin peut venir leurs demander de ce deplacer gentillement sa serait cool j'ai beau test leurs parler et leurs dire si ils pouvaient allez ailleurs vue la place sur la map mais sa m'calcul même pas..

M'enfin merci d'avoir lu ce pavé en esperant avoir une réponse rapidement.

Cdt,

Il y a de la place sur la map et c'est vraiment fait exprés
Revenir en haut Aller en bas

HoshiHoshi
Staff
Messages : 490
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Soucis de voisinage   Soucis de voisinage EmptyMer 19 Avr - 2:42

Salut Kenzy

Excuse moi d'avance pour les éventuelles fautes il se fait tard et je suis sur téléphone. Aurais-tu un nom de tribu ou éventuellement des pseudo a me fournir ? Je reglerais ce soucis de voisinage le plus rapidement possible (demain si les joueurs en question sont connectés). Nous avons trois ou quatre nouveaux joueurs anglais de ce que j'ai cru comprendre et si il s'agit bien d'eux c'est peut-être pour ça qu'ils ne t'ont pas répondu (et n'ont certainement pas lu le règlement du coup lol). Bref ne t'en fais pas je tacherais de régler ça rapidement, quand ce sera fait sache que tu as le droit de poser panneaux ou fondations en chaume pour réserver la partie de terrain que tu comptes utiliser.

Désolée pour ce petit désagrément et bonne nuit a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesnids.forumactif.com

KenZyKenZy
Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2017

MessageSujet: Re: Soucis de voisinage   Soucis de voisinage EmptyMer 19 Avr - 19:36

Hola,

T'inquiète pour les fautes et autres j'dois être pire mdr,

Ah ouais peut être si c'est des anglais il ce peut qu'effectivement ils ont pas eu vent du fofo avec reglement, c'est pour ça que j'ai pref direct venir poser mon pavé (et j'en suis déso xD).

La trib est " Cerberus " mais du coup si vraiment sa pose un soucis j'bougerais tant pis j'ai pas non plus envie de vous faire chier pour ce genre de connerie..

Hier j'étais de mauvaise humeur avec le taff et le fait qu'ils m'aient pas rep j'admet, mais du coup c'est pas trop un soucis, j'aime bien le serv tous l'monde à l'air cool les mods me font vraiment kiffé et sa m'fait une pause sur mon serv off (le fun disparait grave vite quand on est alpha et qu'on doit allez taper du chinois pour def les coupains mdr)

Merci d'avoir rep je m'attendais pas a ce que tu sois aussi réactif, c'est vraiment sympa au pire si t'es co (j'vais me co également) je suis SenZy (Trib Phoenix), dis moi si on peut s'parler sur Ts pour test regler le " prob " ou si je dois demenager c'est pas non plus la mort !!

Revenir en haut Aller en bas

HoshiHoshi
Staff
Messages : 490
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Soucis de voisinage   Soucis de voisinage EmptyMer 19 Avr - 20:11

Hey hey !

Alors oui, la tribu Cerberus est bien une tribu anglaise. J'ai été voir chez toi et visiblement ils ont déménager car il ne restait plus que deux fondations que j'ai fais sauter. Ayant déjà retrouvé plusieurs structures à leur nom ici et là j'ai décidé d'aller leur parler et leur faire part du règlement concernant les bases. Ils ont été plutôt réceptifs, les deux fondations restantes chez toi étaient simplement un oubli de leur part et ils m'ont assuré que ça ne se reproduirait pas, que je n'aurais pas besoin de les avertir de nouveau.

Tu vas pouvoir reprendre tes constructions tranquillou. Smile

Ah et je suis toujours sur ts quand je suis en jeu alors n'hésite pas à passer (même juste pour papoter on aime bien la compagnie Razz).

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredesnids.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis de voisinage   Soucis de voisinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis de voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des nids :: 
Support
 :: Problèmes et requêtes
-