Serveur ARK FR PVE Tame/XP/Ressources x6
 

Partagez | 
 

 Guide : Annunaki, les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarHoshi
Staff
Messages : 490
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 21

MessageSujet: Guide : Annunaki, les bases   Mar 2 Mai - 20:42

Désireuse d'aider les petits débutants d'Annunaki, j'ai eu la petite idée de vous concocter un petit guide afin de vous éclaircir au mieux sur ce mode qui peut vous paraitre si compliqué.

Qu'est-ce qu'Annunaki ? C'est un mod (Assez complet, vous en conviendrez) qui rajoute un nombre conséquent de nouvelles espèces de dinosaures. Des badass élémentaires (feu, glace, poison, pierre), des alpha, des primes alpha, des dragons, des boss ! Tellement de choses qui échappent souvent aux nouveaux joueurs.

Les dinosaures vanilla

Les mêmes que dans le jeu sans mod à quelques exceptions prêt. En effet, Annunaki permet de tame en passif (nourrir le dinosaure à la main) sur plusieurs dinosaures qui ont, normalement, un tame agressif. Ainsi, pour tame n'importe quel dinosaure en passif, il vous faudra attendre d'avoir le lvl qui vous permettra d'acquérir la selle. Pour exemple : Un ptera peut se tame en passif, du moment que vous soyez lvl 35, lvl auquel la selle de celui-ci peut être apprise. Le tame passif étant plus rapide que l'agressif (surtout pour les ptera), il peut s’avérer très utile en début de partie.

Les badass

Ils s'agit tout simplement des dinosaures normaux, mais dans une version élémentaire. C'est à dire que vous pourrez croiser des rex de feu, par exemple. Il existe quatre types de badass : Les poison, feu, glace et pierre, chacun ayant sa propre spécificité.

Les poison : Permettent d'endormir n'importe quel dinosaure.
Les feu : Sont spécialisés dans les dégâts.
Les glace : Sont rapides et ralentissent leurs ennemis.
Les pierres : Sont plus résistants, mais aussi plus lents.

Les dinosaures badass, au contraire des dinosaures normaux, ne peuvent pas se tamer en passif et perdent très rapidement leur torpeur. Il est donc conseillé de les tame avec un très grand nombre de pots de narcotiques (ou un sédatif*) et de prévoir à l'avance la quantité de nourriture appropriée (ou une golden kibble*).

Les alphas

Identiques aux alpha que vous connaissez, à quelques choses prêts. Effectivement, Annunaki ne se limite pas aux rex, raptor ou aux carno pour ses alphas. Ainsi, vous trouverez des stego, ankylo, doed, spino et bien d'autres dinosaures dans leur version alpha (rouges, les yeux brillants, rapides et forts). Et contrairement à la version vanilla, ces alpha peuvent être tame à la viande prime, viande de mouton ou silver treat*. Et gare à la torpeur, qui descend à grande vitesse.

Les prime alpha

Plus puissants et plus dangereux que les alphas, ceux-ci émettent une musique lorsque vous êtes prêts d'eux. Pour la plupart agressifs, ils sont repérable par l'aura rouge qui les entoure et par leur level (les prime alpha sont toujours lvl 600). Il ne sont pas tammables mais peuvent être tués pour récupèrer divers butins (perles noires, stuff et bien d'autres).

Les drakes

Ce sont de petits dragons badass, il en existe 3 types : Les glaces, les feux et les poisons. Ils sont agressifs et dangereux pour les nouveaux joueurs et se situent principalement dans les montagnes. Pour tame un drake badass, vous devrez d'abord en tuer un. C'est à dire qu'il vous faudra tame un dinosaure assez fort (de type rex, par exemple) afin de tuer un drake bas lvl et de vous emparer de son trophée. Inutile de tenter d'endormir le drake pour le tuer, vous ne récupèrerez aucune récompense sur son cadavre.

Comment tame un drake ? Pour tame un drake, il faudra vous munir d'un drake tribute qui se craft avec un trophée de drake et une golden kibble*. Pour endormir un drake, je conseille un argentavis poison haut lvl monté à 150k de vie au minimum, environs 8 à 10k de stamina, de la vitesse et bien entendu un maximum de points d'attaque ! Plus votre argentavis aura son % de dégats élevé et moins vous mettrez de temps à faire tomber votre drake.

Les boss (dragons, broodmother, megapithecus, dodorex) :

Les mêmes boss que ceux que vous pouvez invoquer dans les tours colorées, sauf qu'ils se promènent en liberté et peuvent être domptés. Coriaces et forts, il ne vaut mieux pas s'y frotter sans un minimum de préparation.

Comment tame un boss ? Pour tame un boss, il faudra vous munir d'un boss tribute qui se craft avec les 3 trophées de boss (Megapithecus, broodmother, dragon, le dodorex n'ayant pas de trophée.) que vous aurez obtenu en tuant ces mêmes boss et de 3 golden kibble*. Pour endormir un boss je conseille un drake poison haut lvl monté à 200k de vie, 15k de stamina, 170% de vitesse et le reste en dégats. N'hésitez pas à vous munir de quelques potions, juste au cas où votre drake aurait pris trop de dégats. Plus un boss est haut lvl, plus il fait mal alors attention.

Les Wardens

La prochaine étape aprés avoir obtenu un dragon ou un dodorex avec un level convenable (voir un dragon/dodorex de reproduction pour plus d'efficacité). Les warden sont des boss à chapeau qui émettent une musique particulière lorsque vous êtes à proximité d'eux.

A quoi servent-ils ? Intammable, ils sont là dans l'unique but d'être tués afin d'obtenir le contenue end game du mod Annunaki. Mais, vous en conviendrez, un warden ne se tue pas comme ça. Pourvu d'entre 8 à 10 million de vie, les warden infligent des dégats plus ou moins importants. Tout d'abord, chaque coups que vous lui infligerez vous fera perdre de la vie, et ce n'est pas tout ! Effectivement, si vous vous approchez de trop prés, le warden est capable de faire une attaque (appelée "hurlement") dont le radius est important et qui inflige une importante somme de dégat en fonction de votre % de vie (c'est à dire que vous aurez beau avoir un dragon à 10 million de vie, vous prendre autant de dégâts qu'un autre).

Quelles récompenses apportent les warden ? Une fois le warden tué et à moins d'avoir été trop loin de lui au moment de sa mort, chaque combattant obtiendra dans son inventaire un costume et un artefact propres au warden. Dans le cadavre de la bête vous trouverez diverses récompenses, mais nous nous interesserons particulièrement aux essences et à la pièce de stuff que vous pourrez récupèrer.

Les essences de warden : Dans chaque corps de warden vous trouverez 15 essences, semblables à des boules colorées. Ces mêmes essences sont à garder précieusement car elles vous serviront à tame l'un des dinosaures les plus puissant d'Annunaki, les celestials. Un warden ne pouvant être tué par un joueur seul, privilégiez le jeu d'équipe et allez-y à trois tribu (vous pourrez ainsi vous partager les essences équitablement, 5 par tribu).

Le stuff warden : C'est l'équipement le plus fort du mod Annunaki. Incassable, chaque pièces apporte une amélioration spécifique. Le casque, par exemple, permet une vision net des fonds marins et une respiration aquatique. Un warden loot toujours une pièce d'armure à sa mort, c'est à vous de vous arranger avec vos camarades pour savoir qui prend quoi.

Qui sont les Warden ?

- Vous avez Nilloc, l'argentavis : Image

- Rawaiim, le gigano : Image

- Bokito, le megapithecus : Image

- Mormaw, le mosasaure : Image

- Karkinos, le sarco : Image

- Gnashor, la tortue : Image

- Smough, le doed : Image

- Perdition, le rhino : Image

Les Celestials

Un dragon du nom de Primordius et un dodorex du nom de Raphus. Ils sont les dinosaures les plus puissants du mod Annunaki et spawn dans l'unique but d'être tame.

Comment tame un Celestial ? Avec une matrice. Vous trouverez dans vos engrammes le craft de la matrice de raphus ou de primordius. Une matrice se craft avec 5 essences de chaque warden, alors entre les deux celestials il faudra bien choisir temps que vous n'aurez pas une quantité d'essence à peu prés convenable. Les celestials sont des dinosaures passifs, ils n'attaquent seulement si ils ont été agressés et dans la même optique, leur tame se fait en passif.

Qui sont les Celestials ?

Raphus : Image

Primordius : Image

Les dinosaures spéciaux

Le golden dodo : Est un golden jaune vif et plus gros que ses congénères. Il apparait le plus souvent au bord de plage, là où d'ordinaire les dodos spawn. Attention cependant, ils n'ont rien de dodo ordinaires ! Ces dodos-là se défendent et font plutôt mal. Il faudra donc vous munir d'un bon dinosaure pour venir à bout des 20 à 30 k de vie de ces petites perles dorées. Tuer un Golden dodo vous permettra d'obtenir des Golden kibble qui servent à tame les dinosaures normaux et badass instantanément (Il faudra que le dinosaure perdent 300 à 400 de nourriture avant de la manger).

* Petit plus : Vous pouvez tame un golden dodo pour le tuer plus facilement. Un Golden dodo se tame en passif aux légumes ou aux fleurs rares.
* Petit plus : Vous ramasserez plus de Golden kibble sur son cadavre en vous munissant d'une pioche en métal, et encore plus en vous servant d'une tronçonneuse !

Le silver zombdodo : Est un dodo zombie habillé d'un chapeau de sorcière et qui émet une musique d'Halloween lorsque vous êtres proche de lui. Plus rare que le Golden dodo, mais aussi plus difficile à tuer, le silver zombdodo est lvl 600 et spawn lui aussi en bordure de plage. Le tuer vous rapportera des Silver kibble vous servent à tame les dinosaures alpha instantanément (Pas besoin de narcotiques ou de sédatif dans ce cas, la Silver kibble a besoin d'être utilisée de force dans l'inventaire de votre dinosaure).

Les ancients : Ce sont des dinosaures squelettes (raptor, carno et rex) qui émettent une musique d'Halloween lorsque vous êtes proches d'eux. Ils sont particulièrement agressifs et redoutables et casse la roche juste en marchant dessus. Soyez très prudent avant de vouloir affronter l'un de ces dinosaures car ils infligent des dégâts par seconde qui peuvent s’avérer mortelles. Les tuer vous rapportera des perles noires, du stuff et parfois même un costume squelette pour l'un de vos dinosaure !

Les apex : Ce sont des dinosaures zombies et balafrés qui émettent une musique lorsque vous êtes proches d'eux. Ils sont facilement visibles par l'épais nuage noir qui les entour et sont tout aussi dangereux que les dinosaures ancients. Les tuer vous rapportera des perles noires, du stuff et éventuellement un costume apex pour l'un de vos dinosaure !
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesnids.forumactif.com
 

Guide : Annunaki, les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide de l'INPES
» guide de la chouette
» [Guide]La guerre des sables changeants
» Guide pour faire une bannière.
» (12) Portail des bases généalogiques Aveyronnaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La terre des nids :: 
Détente
 :: Discussions
-